Cyphotographies Nikon D3100, bonjour !

13/09/2016 à 18:13

cyphotographies

Bonjour à tous,

Je cherchais un forum dédié a la photographie pour partager avec des passionnés, et c'est ici que je suis tombée, alors let's go !
Je suis plongée dans la photo depuis que j'ai l'âge de pouvoir en faire, commençant des appareils photos jetables, à mon Nikon D3100 que j'amène partout avec moi dès que je le peux.
J'ai commencé avec la photographie animalière, et je m'oriente peu à peu vers d'autres choses. Histoire d'élargir et d'en apprendre encore plus sur la photographie même si toute une vie ne suffirait pas.
Alors j'espère en apprendre plus avec vous et découvrir ce que vous faites vous aussi afin d'admirer votre travail !

18/09/2016 à 14:42

SuShY**

Bonjour cyphotographies et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !