Cyril H. ma présentation

05/11/2015 à 22:59

cyrilh87

Bonjour à tous les lecteurs,

Je me présente, je sais, c'est la tradition.
Je fais de la photo depuis quelques années, de manière éparse, voir compulsive, et bien sûr pour le plaisir. J'ai récemment cassé ma tirelire pour un beau reflex. Je me suis dis que j'aimerais bien partager mes photos : pas pour frimer, mais pour avoir un avis plus objectif que mes amis sur Facebook. 

En tant que photographe (très) amateur, j'aime essayer de transmettre ma vision des choses. Certaines couleurs, certaines atmosphères génèrent en moi des émotions. Je tente de les partager. Je tente de fuir  les clichés faciles, de photographier les choses trop belles qui font des photos trop évidemment belles.

J'aime ce qui est graphique. Je voudrais rendre belles des choses qui ne le sont pas. J'aime la lumière. J'aime les atmosphères. 
J'aime les critiques qui font progresser, et la bienveillance.

A bientôt !

05/11/2015 à 23:04

SuShY**

Bonjour cyrilh87 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !