Cyril.B, EOS 1300D, débutant

25/06/2018 à 01:48

Cyril.B

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Cyril j'ai bientôt 15 ans, j'habite dans le pas-de-calais (le nord). J'ai commencer la photo il y a quelques mois avec mon canon, j'ai envie de m'améliorer car je maîtrise seulement les "base" de la photo, je prend mes photos avec le mode priorité ouverture.

Merci à vous, Cordialement.
25/06/2018 à 13:02

Henriette

Bienvenue Cyril !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
25/06/2018 à 13:17

jp80

Bienvenue à toi Cyril !
25/06/2018 à 19:41

Contrabajo

Bienvenue Cyril ! N'hésite pas à nous montrer tes photos, j'espère que tu te plairas sur ce forum qui manque peut-être un peu de jeunes. Je n'ai jamais compris pourquoi les quelques jeunes qui ont pointé le bout de leur nez ne sont pas restés, en ce qui me concerne je me sens toujours jeune, je me souviens de mes premières photos quand j'avais dix ans, et j'adore photographier avec mes filles qui ont 7 et 11 ans.