Did, D700 un appareil pro

08/01/2017 à 12:09

Did

Utilisateur d'un D700  depuis plusieurs années je peux confirmer que c'est un excellent boîtier, à moins de faire des affiches ou des crops de folie, la définition et les détails sont d'une belle qualité.
Passer sur un d610, d750 ou d800 n'apportera pas, à mon avis une grande évolution, sachant que les fichiers d'un d800 pèsent plus lourd et nécessitent un stockage et un ordinateur performants.
Mieux vaut investir dans de bonnes optiques.
Avec le D700, j'utilise également d'anciennes optiques Nikon, que l'on trouve à des tarifs très raisonnables en occasion, le résultat est bien là…
Je possède également un D300, le parc optique est donc parfaitement compatible avec les deux boîtiers, une économie non négligeable.
Voila ! j'espère que ce petit avis très personnel vous aidera à y voir un peu plus clair dans cette course aux pixels…
08/01/2017 à 15:34

Canonier-62

Bonjour 
Bienvenu.
Ta presentation est tres surprenante…j'ai l'impression que tu nous fais une demo sur le D700, deja tres connu sur le fofo, alors qu'ici c'est toi qu'on aimerait connaitre un peu plus… :-t
08/01/2017 à 18:55

Henriette

Bonsoir Did, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !