Dadoo (Débutant en photo)

30/08/2014 à 12:20

Dadoo

Bonjour à tous !

Je m'appelle Pierre et je viens de prendre 24 ans.
Dans la vie je suis auto-entrepreneur dans la réalisation de site web et infographiste. J'ai fini mes études il  y a quelques mois (j'ai fais un BTS et une licence dans les domaines du web, de l'infographie et du multimédia).

J'ai toujours été attiré par la photo, notamment par le noir et blanc mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'offrir un reflex. Ayant fait des études en multimédia j'ai eu l'occasion de faire 8 semaines de stage en photographie, et j'ai encore plus accroché !

Il y a peu de temps ma copine m'offre un reflex ! Le Canon 1200D, du coup je vais enfin pouvoir me mettre à la photo !   :D

J'ai tout à apprendre même si j'ai quelques bases, j’espère en apprendre beaucoup ici !

L'avantage que j'ai c'est que je maîtrise parfaitement photoshop !   :-y Même si je sais qu'un vrai cliché est un cliché non retouché !
30/08/2014 à 13:16

SuShY**

Bonjour Dadoo et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
30/08/2014 à 13:36

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et d'échanger nos points de vue.
31/08/2014 à 08:56

Henriette

Bienvenue Pierre !
31/08/2014 à 22:49

Dadoo

Merci à vous :)

03/09/2014 à 22:38

Dadoo

Merci !

Oui je vous ferez partager mon univers très bientôt !  ;)