Damned - Nikon - Débutante

01/01/2016 à 09:56

Damned

Bien l'bonjour à vous !

Voilà quelques jours que je parcours votre forum et j'apprécie vraiment l'ambiance générale, pédagogue et conviviale :)
Alors je me dis qu'il faut bien passer par la case "Présentation", je vais faire court hein !  

Les bases : J'ai 30 ans, j'habite en Essonne (banlieue sud de Panam') et je bosse sur Paris.
Passions : les voyages ( !), la moto (et oui, la liberté, cheveux au vent ahah), la guitare et encore tout plein de trucs.

Du coup, 2016 démarrant, j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure car depuis quelques temps, l'idée d'investir dans un Reflex me trotte dans la tête. Bah oui, j'ai pas mal voyagé (et ça va continuer !) et autant dire que les "photos" iPhone c'est sympa mais un peu trop… !

Ce qui m'attire pour l'instant, mais ça peut évoluer évidemment, c'est la photo de rue, capter les émotions et/ou attitudes des gens et l'Urbex (oui, mon côté aventurier que voulez-vous !).

Je vous dis à bientôt sur le forum car j'ai tout plein de questions à vous poser !

Ah mais au fait ? Meilleurs Voeux :)

01/01/2016 à 10:42

Henriette

Bienvenue Damned !

Bonne année  :)

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !