Danielle, île d'Oléron, SONY SLT37, objectif 3.5-5.6/18-55

20/07/2013 à 18:23

danielleio

Bonjour tous toutes,
Dans mon jeune temps :-s, j'ai tâté l'argentique avec un Minolta (qui dort dans un placard depuis fort longtemps !) et j'ai usé du révélateur et du fixateur en chambre noire. Mais mon manque de connaissances théoriques ( honte à moi ! ) ne m'a pas permis de faire du bon travail même si j'y ai pris beaucoup de plaisir "à l'instinct". La vie a fait que d'autres centres d'intérêt se sont imposés et maintenant que mes petits sont devenus grands, je gère davantage mon temps et compte bien combler mes lacunes ! Je n'ai pas suivi de très prés l'évolution vers le numérique et j'avoue que les cours de post traitement sont pour moi du charabia ! J'ai donc du pain sur la planche et une immense marge d'amélioration. Mais j'ai la chance d'habiter une île dont le surnom est "la Lumineuse" donc je n'ai plus d'excuses. ;)
A vous lire
danielle
20/07/2013 à 18:28

SuShY**

Bonjour et bienvenu parmi nous,

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Tu peux également remplir ton profil en allant sur "mon compte" dans la barre d'outil en bas et ainsi noter quelques infos qui te suivront tout au long de tes posts (matériel…)

Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier. 

Tu trouveras toute mine d'information très utile dans cette liste.

Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment-là à créer un fil pour poser ta question.

Au plaisir de voir et commenter tes photos !
20/07/2013 à 20:06

L0ow

Bienvenue Danielle :)