Dark-Fox; amateur…little présentation !

03/04/2014 à 19:32

Dark-Fox

Salut a tous; alors moi c'est Nathan (alias Dark-Fox), j'ai 18 ans et je vient d'Aix-Noulette; une petite ville du Pas-de-Calais (près de Lens).

Je suis photographe amateur, ayant commencer il y 3-4 ans avec un compact -que j'ai toujours d'ailleurs- et la je suis passer sur un bridge depuis un an environ…le problème est, que c'est celui de mon frère; donc pas toujours pratique ^^. Je me tourne vers vous pour me conseiller, car je ne sais pas quoi prendre entre un bridge et un réflex et aussi pour me donner quelque conseils; pour que je me perfectione.  :)

Cordialement
D.F
03/04/2014 à 21:04

Henriette

Bonsoir Nathan, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
03/04/2014 à 21:42

manud59

Bienvenue Dark-Fox d'd'Aix-Noulette !

Une fois sur l'A26 j'ai vue vue un couché de soleil non loin de là à tombé par terre ! Une vallée sour la brume avec juste un clocher qui dépasse et le soleil rouge qui colorise  tout ça… (Souchez ou neuville je ne sais plus). Bref pas d'appareil sur moi, ni le temps de shooter mais vraiment comptant de ces 2 secondes de bonheur !
04/04/2014 à 18:14

Dark-Fox

Merci a vous pour l'accueil !  

C'est vrai que le coin est bien sympa; avec les plaines et petite vallée (les Collines de l'Artois) présentent; a sa ont peut rajouter les quelques monument a la mémoire de la guerre…ce qui fait une bonne zone  pour pouvoir faire de la photo.

D.F

05/04/2014 à 10:04

SuShY**

Welcome chez nous Dark-Fox !
Au plaisir de visionner tes photos…
06/04/2014 à 00:02

Dark-Fox

Thanks !   :)