David_G_Photo, Sony DSC-HX200V (Bridge), amateur qui recherche des émotions !

28/04/2014 à 23:18

David_G_Photo

Qui ? David.G
Ou ? Amiens ou sur - lien supprimé -
Quand ? Amateur et pratiquant depuis 2 ans
Avec ? Bridge Sony qui me montre ses limites
Pourquoi ? Garder des souvenirs dans des images autre que ma tête
_
Ma vision de la photographie
La photographie est pour moi un moyen de garder les souvenirs et de me remémorer les émotions que j'avais au moment de la capture d'image. Elles sont pour moi une sorte de chemin aux émotions, aux sensations et aux plaisirs des souvenirs. A présent j'ai envie de pousser plus loin cette vision en essayant de faire vivre mes souvenirs aux autres. 
_
Pourquoi rejoindre PosePartage
Cela fait déjà 2 ans que je pratique, et j'ai la sensation de patauger et de ne plus savoir comment progresser. J'espère ici apprendre de vous tous et pouvoir partager en retour ma vision des choses, bonne humeur, jeunesse à la communauté. De plus je pense que rejoindre la communauté PosePartage me fera baigner dans l'univers de la photographie plus secrète.
_
Amicalement,
David G
_
Ps : J'essayerais d'être présent au festival et participer au atelier (si possible), j'espère pouvoir vous rencontrer à l'occasion.
28/04/2014 à 23:59

Henriette

Bonsoir David,  bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
29/04/2014 à 00:53

David_G_Photo

Bonsoir Henriette,
_
Merci pour de votre réponse et désolé pour le lien, je me suis un peu trop hâte et n'ai pas encore lu le règlement du forum.
J'espère ne pas vous avoir fâché :)
_
Amicalement,
David
29/04/2014 à 08:09

Henriette

Aucun souci ;)
29/04/2014 à 10:12

jldag

Bienvenu sur ce forum et au plaisir d'une rencontre au festival.
29/04/2014 à 13:54

David_G_Photo

jldag a écrit :

Bienvenu sur ce forum et au plaisir d'une rencontre au festival.

Merci jldag ! Au plaisir d'une rencontre sur le festival en effet (j'y serais le Samedi après midi).
30/04/2014 à 21:58

SuShY**

Welcome chez nous David_G_Photo !
Au plaisir de visionner tes photos…