Sabine52, débutant : Canon EOS 100 D ou 1300D ?

10/08/2016 à 16:14

Sabine52

Bonjour !

Je m'envole pour l'Australie à la fin du mois et j'aimerais par conséquent faire l'acquisition de mon premier appareil photo reflex. Souhaitant me tourner vers la marque Canon, j'hésite entre deux modèles d'entrée de gamme, le 100 D et 1300D. Je ne connais pas l'utilisation de ce type d'appareil, je désire donc un reflex facile d'utilisation, qui fait de très belles photos notamment de paysage, qui soit léger et qui fait aussi de bon zooms. Ayant un budget d'environ 500 euros, je pensais partir sur l'achat d'un canon 100 D et y ajouter un objectif TAMRON 18-200 mm…

Que me conseillez vous ?

Merci de votre aide !
10/08/2016 à 19:27

Henriette

Bonsoir Sabine, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
12/08/2016 à 20:35

tarteauxpommes

je pense qu'elle sait rendu compte qu'elle n’était pas dans le bon poste pour sa question…