23/10/2013 à 21:29
Je suis des cours de photo et j'ai souvent des TP : travaux pratiques à rendre, question de mieux assimiler le cours; mais parfois je suis confronter à certains obstacles comme l'idée ou le chois du sujet qu'est souvent l'un des problème que je rencontre le plus, mais aussi la question des réglages que je ne maitrise pas encore. Tous ça m'a, donc pousser à explorer d'autres moyens (les forums) pour comprendre plus ou moins mieux ce domaine large et un peut complexe pour moi car je suis en phase d'apprentissage. C'est la raison pour laquelle je me suis inscris dans ce forum afin de comprendre d'avantage la photo.
23/10/2013 à 22:14
bienvenue à toi.
Tu suis où tes cours ? j'en fais par correspondance aussi en ce moment
23/10/2013 à 23:34
Bonjour bdellys16 et bienvenue !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
On a hâte de découvrir tes photos !
25/10/2013 à 11:03
Welcome chez nous bdellys16 !
Au plaisir de visionner tes photos…