Claudefontanille, débutant, en quête de savoir

16/12/2012 à 08:41

claudefontanille

Bonjour à tous
Ma passion de la moto, me permet d'associer celle de la photographie. Je suis en quête d'apprentissage dans l'utilisation de mon Nikon D90, et encore trop souvent dans l'utilisation du mode automatique. Toutefois je suis assez fier (et parfois moi même surpris) de la qualité de quelques clichets.
Je réside dans une région (le limousin) qui est propice aux clichets, les départements de la corréze, du lot, du cantal ou encore de la dordogne offrent une multitude de paysages magnifiques.
Je suis donc ici, pour échanger, apprendre, progresser et pourquoi pas faire des rencontres autour de notre passion commune.
Bien cordialement
16/12/2012 à 08:45

teuxy

Bienvenu !
heureux d'avoir un autre passioné de moto ;)
16/12/2012 à 08:47

claudefontanille

:D Bonjour

Oui BMW 1150 RT sur les belles routes de Corréze

Cordialement
16/12/2012 à 09:21

teuxy

triumph street triple R sur les routes des alpes pour ma part :)
16/12/2012 à 10:18

Henriette

Bonjour et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos   :)
16/12/2012 à 11:30

Tones

bonjour et bienvenue parmi nous :-y
19/12/2012 à 11:33

beef

Bonjour et bienvenue.
21/12/2012 à 13:48

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…