Auderic, débutant heureux de faire partie du monde de la photo

24/07/2015 à 16:34

auderic

bonjour
utilisant un petit compact, j’étais souvent déçu de la qualité de mes photos, puis après avoir utiliser le reflex de mon bof (canon 450d)  l'envie d'acheter un reflex était devenu une obligation !
merci les soldes, je me suis offert un nikon d3200, avec un 18-55vr et pas plus tard que la semaine dernière un 35mm 1.8f…un bijou ! Habitant le nord (et ouai un chti ;-) ) je ne sais pas vraiment mon style  , donc je photographie tout et n'importe quoi, dans le but de m'amelioré, je mitraille a tout va, lol, et j'adore ça !
je suis tomber sur votre forum pour apprendre les bases et plus, et lorsque j'ai vue vos photos, il fallait que je partage les miennes pour avoir vos conseils et critiques, car ces eux qui font avancé et s’amélioré…
voila ma petite contribution au forum, alors au plaisir de vous lire et regarder !
Fred.

24/07/2015 à 17:25

Karine

Bonjour auderic et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
24/07/2015 à 18:50

QuentinGib

Welcome auderic !
24/07/2015 à 18:53

Henriette

Bienvenue Fred !
24/07/2015 à 22:56

auderic

merci a vous pour l'accueil.