Lerutan, débutant pas mauvais en théorique mais mauvais en pratique

05/11/2014 à 15:46

lerutan

Je suis un homme (vieux ?) de 54 ans  passionné de photo ( j'ai acheté mes premiers numéro du magazine photo à l"époque ou celui ci passait pour une revue érotique, mais bon les curés étaient encore en soutane, ceci explique cela )
Je fais depuis toujours de la photo banale, voir moche t que pourtant je trouve particulièrement réussi… Pas facile des fois d'être lucide.
cette année, pour en finir avec ça, je me suis inscrit à des cours en ligne préparant au BP photographe, et je suis "tombé" sur ce site que j'ai tout de suite trouvé sympa dans la mesure ou ça critique mais d'une façon très très enrichissante et respectueuse. Donc je me suis dit que vu ce que javais déjà appris en étant spectateur passif, je devais me lancer et participer.

05/11/2014 à 19:00

jldag

Lucidité ou auto-dénigrement ?
Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
05/11/2014 à 21:30

Henriette

Bonsoir lerutan et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
06/11/2014 à 07:26

SuShY**

Welcome chez nous lerutan !
Au plaisir de visionner tes photos…