Débutante, nouvelle sur ce site, poste 2/3 photos besoin d'avis

12/06/2011 à 23:22

ANN2EE

Levée du soleil.
                             Arbres. 
                             Au dessus d'un terril, photos en noir et blanc.

Dans un terril.

Avis ? Critiques ? Positive, négative ?  ;( le " Anne " c'est mon prénom, j'avais marqué ça sur toute mes photo, pour le plagiat… ) 
12/06/2011 à 23:51

altahine

Salut Anne,

alors c'est pas tellement comme ça que ça marche chez nous : avant de demander des critiques on aimerait que tu te présentes vraiment, que tu nous dises un peu, par exemple, comment tu es arrivée ici, quelle est ta pratique, ton matériel, etc.
Comme ça on pourra t'accueillir en bonne et due forme, et pour recevoir des critiques, tu ouvres un sujet dans la section appropriée dans "Mes photos"…

Pour info, les principales choses à connaître pour bien cerner le fonctionnement et les habitudes du forum se trouvent au bout de ces liens :

13/06/2011 à 00:03

ANN2EE

Ah ! Excusez moi altahine, je ne savais pas comment ça marchait ici, mise à part 2/3 petit trucs… Qui ne m'ont pas tellement servis car je me suis quand même trompé… Bref ! Merci de me l'avoir dit !
13/06/2011 à 00:06

altahine

Pas de soucis on est là pour ça, ça va venir. :)
Et tu peux me tutoyer, hein ;)
13/06/2011 à 00:32

ANN2EE

Oui, petit à petit je vais connaître le site, à l'aise alors. :)
13/06/2011 à 09:33

cece1508

Bienvenue parmi nous.
14/06/2011 à 09:26

beef

sois la bienvenue
14/06/2011 à 18:12

Meuble

Salut Anne, bienvenue par ici !

Du coup, tu ne t'es pas vraiment présentée ;) !
Tu viens d'où, avec quoi tu fais des photos, ça fait longtemps que t'en fait, c'est une passion récente, qu'est-ce que t'aimes bien photographier, qu'est-ce que t'aimes bien regarder comme photo,… ?
17/06/2011 à 10:45

ANN2EE

Oui… Je m'appelle Anne, je viens de bouverie en Belgique, et pour le moment je travaille avec un appareil photo.
Je suis étudiante et plus tard j'aimerais exercer le métier de photographe.

17/06/2011 à 11:53

EloahnKAE

je travaille avec un appareil photo.

boum direct dans le hall of fame :D

je pense que la question était plutôt, quel type d'APN ? reflex, bridge, compact, quelle marque modèle…

mais tu as raison de préciser que tu prends tes photos avec un appareil photo, on ne sait jamais.

je te taquine hein, mais ta réponse m'a beaucoup fait rire :D