Audreyh, débutante qui va avoir besoin de votre aide

23/11/2016 à 17:36

Audreyh

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Audrey j'ai 21 ans et je suis plutôt débutante dans le milieu. Je suis en école d'ingénieur et a l'occasion je devrai partir 6 mois dans un pays étranger. C'est pour ça que j'ai voulu apprendre a faire de la photo car j'aimerai garder avec moi de jolis souvenirs !

Je possède un appareil CANON EOS 100D avec un objectif CANON 28-80mm 0.38m/1.3ft (objectif hérité de mon papa qui l'utilisait sur un argentique)
Cependant je souhaite acheter un nouvel objectif car j'aimerai faire des photos avec de plus grands angles et celui ci ne me le permet pas. Je reviendrais vers vous dans un autre sujet pour me faire conseiller a ce sujet :)

J’espère pourvoir apprendre plein de choses ici pour pouvoir m'en sortir dans ce milieu !

23/11/2016 à 19:51

Henriette

Bonsoir Audrey, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !