Kit, débuter avec un bridge

08/11/2015 à 20:25

kik

Bonjour,  J'aimerai passer à autre chose que le compact.Je pense que le Reflex ce n'est pas encore fait pour moi donc je me suis décidé à débuter avec un bridge.Au fil de mes recherches 2 appareils, dans mon budget, ont attiré mon attention.le ​"Canon Powershot SX410 IS" et le "Nikon Coolpix L840".J'aurai aimé avoir des informations de votre part, des conseils, sur les bridges en général et sur ces appareils en particuliers (voir un autre si vous en connaissez dans la même gamme de prix) pour m'aider à passer le cap de l'achat. Je précise que je suis un amateur débutantMerci d'avance pour votre aide   
08/11/2015 à 20:46

Henriette

Bonsoir kik et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Ce fil de discussion étant celui des présentations, comme son nom l'indique, je te propose de te présenter ici aux autres membres et de poser tes questions dans les rubriques adéquates, tu y obtiendras certainement plus de réponses.

Au plaisir de découvrir tes photos !
21/11/2015 à 11:34

SuShY**

Welcome chez nous kik !
Au plaisir de visionner tes photos…