Floriiane34, découverte en bord de la Camargue

17/06/2014 à 13:55

floriiane34

Salut à tous,
Je suis nouvelle ici et je voulais vous proposer mes photos pour que vous puissiez m'en dire vos avis et vos conseils.
J'ai un reflex nikon D3200 avec le zoom d'origine, j'effectue toutes sortes de photos car cela fait 1 an que je l'ai.
J'effectue depuis peu des photos de mariages et des soirées privées; mon projet acheter le zoom 50-200 mais je n est pas trop de marque en vu si vous pouvez m en dire sur ce zoom et me conseiller une marque.
Regarder de temps à autre mon album photo.

Sur ce Bonne journée !   :)

Floriane  :D

ps : Ma page Facebook, vu que je ne suis pas assez souvent sur le site : https ://www.facebook.com/Florianephoto34
Merci de donner vos avis pour que je puisse aller au plus loin dans ma passion, peu être un jour en faire mon métier.

17/06/2014 à 20:52

Henriette

Bonsoir Floriane, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
17/06/2014 à 23:11

jldag

bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos.
18/06/2014 à 21:02

SuShY**

Welcome chez nous floriiane34 !
Au plaisir de visionner tes photos…
23/06/2014 à 12:42

floriiane34

merci oui j espere les mettre vite ;) bonne journée a vous !