Degemer mat (Bonjour), c'est l'heure des présentations…

15/04/2013 à 23:09

Limited29

Je suis né en 1974 à Brest, dans ce Pays du bout du monde que l'on appelle Finistère. Breton et fier de l'être, je grandis dans le calme de la campagne de bord de mer. Après des études scientifiques, je cherche comme tout à chacun, un emploi. Après plusieurs tentatives je trouve ma voie. Je dirais que c'est plutôt elle qui m'a trouvée, car il me manque quelque chose, mais quoi ? C'est en faisant un bilan que je me rend compte que je n'ai gardé aucune trace du passé, ma mémoire n'étant apparemment pas celle d'un éléphant. Je décide d'investir dans un appareil photo pour m'aider à ne pas oublier. Veritable révélation, je ne m'en sépare que très rarement, j'apprend tous les jours, je teste, la passion est née, tardive mais bien là. Ce goût pour l'artistique, mon père me l'aurais également transmis alors ! Soit, faisons lui honneur, pour que mes enfants n'oublient jamais que je les aime et les autres, pour ne pas oublier leurs petits moments de bonheur ! Et surtout pour m'amuser comme un gamin, pour retrouver les plaisirs simples qu'apporte l'imagination, ici au travers de mon objectif.

Et pourquoi Limited29, me direz-vous, tout simplement 29 pour ma région de coeur et Limited car je suis tomber litéralement sous le charme de mon 70mm Limited

Une petite phrase pour finir : "On ne flatte jamais mieux qu'en affichant une franche critique." Erasme ; Éloge de la folie - 1509.S.Guillerm
16/04/2013 à 07:45

Henriette

Bonjour et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

On a hâte de découvrir tes photos !
16/04/2013 à 10:43

beef

Bonjour et bienvenue.
16/04/2013 à 19:06

SamaZ

Bienvenu parmi nous !

Puisse tu trouver ici ce que tu cherche ou tout du moins un moyen d'y parvenir.

@ + :-y
21/04/2013 à 22:49

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…