Diabolo, nikon d90, randonneur, surpris par la qualité des photos visionnées dans ce site

26/03/2012 à 21:55

diabolo

.
26/03/2012 à 22:49

Meuble

Salut diabolo, bienvenu par ici ! T'as amené satanas aussi ? (Oui, bon, ça va, hein…)

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :




Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier.

Tu trouveras une mine d'informations très utiles dans cette liste. Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment là à créer un fil pour poser ta question.

Tu peux également compléter ton profil, avec quelques infos utiles qui te suivront partout (pratique pour obtenir des réponses mieux ciblées).

Et quelques raccourcis clavier :
  • pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R
  • pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D
  • pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.



Au plaisir de voir et commenter tes photos !
26/03/2012 à 23:10

perseis

salut diabolo, bienvenu chez les Pose partageurs !
26/03/2012 à 23:12

diabolo

bonsoir Meuble,

bien "commodes" tes conseils !
je les range précieusement. 
merci pour ton accueil et au plaisir de discuter à nouveau avec toi…
26/03/2012 à 23:44

Henriette

Bonsoir Diabolo, bienvenue :)
27/03/2012 à 10:05

cece1508

Bienvenue sur Pose partage.
27/03/2012 à 10:17

altahine

Bienvenue diabolo,

superbe ta photo des calanques au coucher du soleil, mais pas bien du tout d'être parti sans eau !   :-f
N'hésite pas à ouvrir des sujets dans les rubriques appropriées du forum, c'est là que tu auras le plus de retours. En tout cas je vois que tu as déjà bien compris comment nous aimons voir présenter une photo.  :-y
A bientôt.
27/03/2012 à 11:05

beef

Bienvenue à toi.

Quand tu as repris ta voiture tu as fais le fou ?   Attend moi meuble, j'arrive. :D
28/03/2012 à 14:29

coucouhibou

Bienvenue :)