Diego aka Perguez, nouveau passionné avec un Sony NEX

26/12/2013 à 19:05

Perguez

Bonjour à tous !
Je me présente, Diego mais mon pseudo sur le forum est Perguez, tout simplement parce que c'est celui que j'utilise sur tous les forums.
Je passe rapidement sur l'origine (scabreuse ) de ce pseudo et des jeux de mots (encore plus scabreux) qui ont pu en découler  :)
J'ai toujours été amateur de photos mais c'est une récente acquisition qui m'a donné envie de me mettre à LA photo.
En effet, j'ai voulu récemment changer mon APN mais je ne voulais pas de l'encombrement d'un reflex traditionnel.
Alors on m'a conseillé un SONY NEX F3 et c'est en découvrant les capacités de cet appareil que je me suis dit que j'avais besoin d'un accompagnement mais que rapidement il me viendrait l'envie de partager cette nouvelle passion.
Et du coup, tatan : me voilà  :D
J'espère trouver ici tous les bons conseils et éventuellement vous proposer ma participation, en comptant sur votre indulgence ;)

Sinon comme autre passion je suis également motard (je possède actuellement un 1300 XJR, Yamaha), j'ai 43 ans et habite Aix en Provence.

A très bientôt
26/12/2013 à 19:34

cortomaltese91

Salut,

Bienvenu sur le Forum.
Je pense que quand les modo' auront décuité ils viendront te donner quelques liens bien utiles pour découvrir les us et coutumes du forum, son fonctionnement technique, en attendant, je te rassure, il y a ici aussi des motards photographes, ou amis de motards photographes :

Les motards selon moi

Les motos et motards en général

Bonne balade et à Bientôt.

PS; on souhaite quand même l'explication de ce pseudo, et en photo tiens ! ;)
26/12/2013 à 21:44

SuShY**

Bonjour Perguez et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
26/12/2013 à 23:13

Perguez

Merci pour votre accueil !
Je vais me faire un peu de lecture, ça va m'occuper la soirée  :)
Pour les photos, ben je vais me jeter à l'eau, on verra bien  :*)
27/12/2013 à 15:42

Henriette

Bienvenue parmi nous !
27/12/2013 à 18:26

jn34

Hello, bienvenue :)