09/05/2010 à 09:37
Cardman
Je m'appelle Dimitri, pas très vieux (14 ans), et bien sûr j’aime la photo (mais aussi la clarinette la cartomagie et les Rubik’s cubes)
J'ai commencé en février 2010 avec une "sorte » de compact, le Canon Powershot G11, que j'ai toujours et qui je dois dire a pour moi beaucoup de capacités ! J’utilise aussi un SX20is de Canon, ou plutôt j’utilisais, je le délaisse à présent.
Depuis peu je suis également l’heureux possesseur d’un EOS 600D.
Je fais beaucoup de photos d'Alsace puisque c'est là que j'habite, mais je propose aussi des photos de ma "vraie" région, c'est à dire mon petit monde à moi… J’essaie de partager un univers à mon image, même si mes photos sont loin d'être parfaites.
J'aime la nature, le noir et blanc, les couleurs, les photos, un peu de tout…
Et puis… euh… on va dire que c'est tout, même s'il y a plein de choses !
J'ai commencé en février 2010 avec une "sorte » de compact, le Canon Powershot G11, que j'ai toujours et qui je dois dire a pour moi beaucoup de capacités ! J’utilise aussi un SX20is de Canon, ou plutôt j’utilisais, je le délaisse à présent.
Depuis peu je suis également l’heureux possesseur d’un EOS 600D.
Je fais beaucoup de photos d'Alsace puisque c'est là que j'habite, mais je propose aussi des photos de ma "vraie" région, c'est à dire mon petit monde à moi… J’essaie de partager un univers à mon image, même si mes photos sont loin d'être parfaites.
J'aime la nature, le noir et blanc, les couleurs, les photos, un peu de tout…
Et puis… euh… on va dire que c'est tout, même s'il y a plein de choses !