Dinendal, photographe amateur de bretagne

24/01/2014 à 15:51

Dinendal

Bonjour à tous,

photographe amateur de la région rennaise, je viens me présenter à vous avant de poster (peu être) un peu partout.
Paysagiste de métier, ce dernier influence sans aucun doute mon regard sur le monde qui nous entoure. J'essaye en toute humilité de faire passer mes sentiments éprouvés au moment des mes balades à travers ces photos.
Je viens ici avant tout pour y trouver des esprits critiques et objectifs, il y a plein de points techniques sur lesquels je peut m'améliorer, et les avis et conseils d'autres photographes sont précieux ;)
Si à l'occasion je peut apporter un peu de ma petite expérience, ce sera là encore avec plaisir.
Au plaisir de vous lire et de voir vos photos.
24/01/2014 à 20:27

Henriette

Bonsoir Dinendal, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
24/01/2014 à 21:51

SuShY**

Welcome chez nous Dinendal !
Au plaisir de visionner tes photos…