20/09/2014 à 15:10
Diogène
Après avoir passé plus d'un an à suivre avec grand intérêt les fils de discussion de Posepartage en tant que "visiteur extérieur", je me décide enfin à franchir le pas en m'inscrivant ! Je ne sais pas très bien comment je vais pouvoir participer à la vie du site, mais au moins, cette inscription m'évitera la frustration de ne pas pouvoir dire à quel point une photo postée m'a touché.
Évidemment, je posterai aussi des photos de temps en temps pour pouvoir bénéficier de vos conseils, mais mon sujet de prédilection étant mes 2 enfants (et rechignant à mettre sur le net leurs petites frimousses d'anges), cela ne sera sûrement pas très fréquent.
Le peu que je sais en photo, je l'ai appris en vous lisant sur ce forum : mon inscription est donc déjà l'occasion de vous remercier tous !
Évidemment, je posterai aussi des photos de temps en temps pour pouvoir bénéficier de vos conseils, mais mon sujet de prédilection étant mes 2 enfants (et rechignant à mettre sur le net leurs petites frimousses d'anges), cela ne sera sûrement pas très fréquent.
Le peu que je sais en photo, je l'ai appris en vous lisant sur ce forum : mon inscription est donc déjà l'occasion de vous remercier tous !