Disp, nouveau venu, prêt à partager !

29/12/2012 à 20:00

disp

Bonjour,

Eh bien me voilà tout fraichement inscrit sur le forum après de longues minutes à parcourir le blog ! J'ai tout de suite accroché aux articles et à l'esprit du forum, alors j'ai sauté le pas de l'inscription pour partager et apprendre avec vous tous.

Côté matériel j'ai un Canon 500D depuis presque 2 ans avec les objectifs EFS 18-55 et EFS 55-200mm. J'ai acquis un peu de technique par des amis, en lisant livres et articles, et j'ai maintenant de plus en plus envie de partager mes photos, d'écouter les critiques, pour progresser et prendre encore plus de plaisir.

J'aime également parcourir les expos photos et les quelques festivals photos que je croise sur ma route :)

disp
29/12/2012 à 20:29

Henriette

Bienvenue parmi nous !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos  :)
30/12/2012 à 16:32

beef

Sois le bienvenu.
30/12/2012 à 21:14

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…