Doudou qui débute dans le monde de la photo…

26/09/2014 à 17:51

Slift

Bonjour à tous et à toutes…

C'est avec un immense plaisir, que j'ai fait pour cadeau, un appareil photo numérique reflex à ma tendre moitié…

Et il est vrai que l'on est très vite mordus…^^

Nous sommes tombés sur ce site, qui est une véritable mine d'or en informations et prises de vues (je vous rassure, le niveau est haut et on
en est pas encore la… :D

Bref le plus important pour nous au départ est d'apprendre les rudiments, et commencer à poster quelques essais soumis à avis professionnels.

En espérant pouvoir trouver de l'aide et se perfectionner sérieusement…

Félicitation pour votre superbe site, et bonne continuation…
26/09/2014 à 22:11

SuShY**

Bonjour Slift et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
26/09/2014 à 22:54

iokanaan

Welcome home… Et bienvenue aussi à Doudounette
27/09/2014 à 09:24

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir vos photos. Je suis amateur donc pour les avis professionnels…faudra pas compter sur moi. mais ce sera avec plaisir que je vous ferais part de mon ressenti sur vos photos.
Au plaisir de partager nos points de vue.
27/09/2014 à 09:37

Slift

Super !

Merci à vous pour cette accueil qui me manquait énormément sur la plupart des autres forums…

Sa motive…

A nous maintenant de nous mettre au travail et à apprendre tous les rudiments de la mise en boite…

Merci d'avance pour vos critiques et judicieux conseils…

Doudou

27/09/2014 à 10:03

Doudounette33

Bienvenue cher Monsieur !  
:D