19/02/2013 à 15:58
42 ans marié, enfants…
Niveau photo : admiratif et curieux
Ambition : progresser
Motivation pour posepartage.fr : les articles y sont claires et lisibles (j'avoue ne pas les avoir encore tous lus)
J'avoue que je ne suis pas à l'aise avec les forums pour la photo, y'a tellement d'autres lieux adaptés et ouvert à tous meme au non photographe…
J'aime bien la mentalité IRL des membres
19/02/2013 à 19:52
Bonsoir Dozh, bienvenue !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Au plaisir de voir et commenter tes photos !
19/02/2013 à 21:05
Merci pour l'accueil, les liens et les astuces.
J'etais en train d'errer dans les differentes sections, mais vous m'avez donné un bon sujet : "
Apprendre la photographie avec des photographes"
Un des buts non avoués, est de trouver des critiques de qualités sur des photos de photographes avertis(je m'exclue d'eux, hein ! ;) ),
J'ai vu que vous avez referencés les photographes expert dans leur domaine.
Je vous mets un petit echantillon de mon "travail" qui n'est pas representatif mais existe pour pallier au problème de compression de FB.
- lien supprimé -
Je ne voulais pas aller sur Flick'r, à cause de leur système d'anthentification de Yahoo (j'ai pris connaissance du besoin pour publier ici)…(et puis je prefere les selections de 500px…)
De toute façon, j'en suis pas encore là et j'ai plein de truc à explorer ici ;)
19/02/2013 à 21:13
Welcome chez les Pose partageurs ! Au plaisir de visionner tes photos…
20/02/2013 à 16:41
Bonjour et bienvenue parmi nous
20/02/2013 à 22:52
Merci,
Erratum : j'avais confondu centre d'interet et spécialité, du coup j'ai tout décoché :)
Je me suis apercu en survolant mon avatar.