Duss, Canon 550d, de l'Essonne, débutant

21/01/2013 à 17:05

Duss91

Bien le bonjour à tous, amis amoureux de la photographie  :D
J'ai 23 ans je suis de la région parisienne (de l'essonne) et Je débute dans ce milieu puisque cela ne fait qu'un peu plus d'un an et demi environ que je me suis fait plaisir avec le Canon 550d.

Naturelement orienté vers des photos de paysage et d'animaux, pour compléter mon objectif 18-55 de base j'ai choisis le fameux Tokina 11-16 F2.8 avec qui j'espère je vais pouvoir me faire plaisir bientôt de l'autre côté de la manche ;).

Avide de techniques diverses et variées, de conseils et de votre expérience à tous, j'espère bien continuer à apprendre des choses sur votre super site que j'ai découvert par hasard sur le net il y a peu. On dit que le hasard fait bien les choses…  :-y

Merci pour votre site, et à celles et ceux qui y participent.

A bientôt sur les fils de discussion !  

21/01/2013 à 18:57

Henriette

Bonsoir et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du
bas de l'écran.
Au plaisir de découvrir tes photos dans les différentes rubriques !
22/01/2013 à 17:57

Duss91

Merci Henriette et désolé pour le lien ;) 

à bientôt
23/01/2013 à 09:01

beef

Bonjour et bienvenue.
23/01/2013 à 21:52

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
24/01/2013 à 08:30

Tones

bonjour et bienvenue parmi nous :-y
24/01/2013 à 16:54

lamanolo

bienvenue  :) , amis Canoniste
24/01/2013 à 21:18

Duss91

Merci à tous pour l'accueil !

@SushY : j'ai essayé de mettre dans mon profil utilisateur mon lien de galerie Flickr mais ça ne l'affiche pas je ne sais pas pourquoi ?
J'ai été sur ton site et bravo pour les photos de Paris de nuit elles sont très belles.  :-y