Dust, amateur de belles images

03/06/2014 à 22:17

dust

Bonjour,

Vous avez tous de bien belles images, que j'apprécies. 
Ce forum me plait dans sa façon de partager les photos afin d'échanger et de s'améliorer.  
Pour mon parcours photo, le premier appareil avec lequel je me suis vraiment amusé était un lomo, rustique, peu couteux et bourré de défauts, je me suis régalé, shoot don't think, j'ai exposé mes photos dans un resto tendance.
Ensuite j'ai chiné tous types de bon appareils pas cher, minox, top, reflex canon, télémètres russe copies de Leica…
Mais l'ère du numérique a rendu les choses un peu plus compliquées, les exigences aussi et les appareils de plus en plus volumineux au fur et à mesure… Canon Powershot, G10, 600D avec 35 2.0 et 17 55 2.8 puis 6D ajoutant le 24 105 et le 50 1.4. 
Ce qui me plait : les couleurs, les cadrages simples et épurés, la rue, l'architecture, les friches, le tout neuf, le tout vieux, l'insolite, le vide, le plein, le choc nature urban, les portraits (surtout de mes enfants)…
Ce que j'aime moins : les photos montages, les photos de famille, de mariage…

Voilà pour ma présentation, à bientôt,

03/06/2014 à 22:47

Henriette

Bonsoir dust, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
04/06/2014 à 08:51

SuShY**

Welcome chez nous dust !
Au plaisir de visionner tes photos…
04/06/2014 à 08:55

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos.
04/06/2014 à 10:45

letophe

Welcome sur le forum