Effet bullet Time x nikon 600D

11/04/2016 à 16:53

Siam

Bonjour,  
j'imagine vous avez du voir et revoir de nombreuses videos plus ou moins réussis d'effet bullet Time et des gopros 

J'aimerais avant de m'y lancer obtenir un Maximun d'informations, ici et là il y a des videos de rail en demi-cercle et d'une quinzaine de go-pro, réalisant des videos  àvec effet bullet Time ( videos de 4 à 6 scd) 
Est ce que c'est clairement réalisable ?  

Je ne compte pas refaire Matrix mais pouvoir realiser un effet bulle Time un simple giff funy àvec effet bullet Time, Quel choix serais plus judicieux une quinzaine de boîtiers nikon 600 D ou des gopros peuvent suffirent ? Ou vaut T il investir encore plus d'appareil photo ou gopros ? Si oui Cmb ? 24/64 ?  

Quel sont les inconvénients majeures de ce types d'installations ?

Exist'il des déclencheurs et autre accessoir en photographie permettant de déclencher une série d'appareils en même temps 
est' il plus intéressant d'obtenir un effet bullet Time via les dernières gopros ( 240 image par seconde) en effectuant un ralentissement 

Exits il des logiciels pouvant compiler ces images en une seul donnant un gif de 3/6 scd maxi (giff bullet Time) ou faut'il bidouiller et faire un logiciel fait maison ?  

Merci de vos retours