Effet doux et romantique

14/07/2015 à 16:17

liberty15

Bonjour
Nouvelle sur le forum, je cherche désespérément quelqu'un qui saurait m'expliquer comment obtenir le résultat suivant en post traitement… resultat recherché : un effet doux et léger, qui selon moi apporte un côté indéniablement romantique à la photo…
Voici le résultat que j'aimerais obtenir, pouvez-vous m'aider ? Si oui, à vos claviers ! ;-)
14/07/2015 à 17:24

Henriette

Bonjour liberty15 !

Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique. Je te conseille donc de te présenter ici aux autres membres, et de poser ta question dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de réponses.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et t'indique ces quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
14/07/2015 à 22:05

SuShY**

Welcome chez nous liberty15 !
Au plaisir de visionner tes photos…