El Guedini - Eos 550D - Amateur "confirmé", paysage, portrait, urbain, musique -- Houdain, Pas-de-Calais

27/11/2015 à 22:14

El GUedini

Bonjour ou Bonsoir… Bonsoir ou Bonjour… 

El Guedini (ou Olivier pour de vrai), 36 ans, Houdain dans le Pas-de-Calais

Photographe amateur et amateur de photographies, je suis ici non seulement pour partager ce que je vois, mais aussi pour continuer d'apprendre, de prendre les conseils, les critiques, les avis,… Et de vous donner les miens (principalement les avis, parce que pour les conseils "techniques" j'suis pas forcément le mieux placé)…

Donc heureux d'être parmi vous ! ! !

28/11/2015 à 15:54

Henriette

Bonjour Olivier, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
29/11/2015 à 06:35

El GUedini

Henriette a écrit :

Bonjour Olivier, bienvenue !

Bonjour Henriette,

Merci pour ces quelques liens bien utiles (bon j'en avais déjà lu pas mal avant même de m'inscrire). J'ai d'ores  et déjà proposé une première photo, mais avant de continuer, j'ai un bon gros boulot de "compression" à réaliser afin de tout mettre au bon format  :*)…

En attendant, je continue ma lecture et d'ouvrir grand mes yeux, parce qu'il y a de superbes clichés à voir ici dis donc…

Au plaisir !

29/11/2015 à 22:39

SuShY**

Welcome chez nous El GUedini !
Au plaisir de visionner tes photos…