Elanh qui revient à ses plus anciennes amours…

26/01/2014 à 09:56

Elanh

Bonjour à tous,

Je débarque ici, eh bien oui, justement, comme dans un port… Ah, les ports à la nuit… J'ai déjà repéré certaines photos nocturnes sur PosePartage et ce que vous faites, la manière dont vous exprimez vos émotions, ça me plaît bien…
Alors, si vous me le permettez, je viendrai mêler mes images aux vôtres. Et mes commentaires, aussi, car je suis une grande bavarde.

Juste pour vous en dire un peu plus, j'ai repris la photo durant mes vacances de septembre. Je lui avais fait des infidélités pendant plus d'un an et demi pour me consacrer à l'aquarelle. Vous me pardonnerez, mais cette dernière est particulièrement ardue surtout pour une malagauche de première classe comme moi.

Sinon, c'est lecture, informatique et balades.

Voilà, c'est avec plaisir que je vais de ce pas visiter vos dernières réalisations !
Marie.
26/01/2014 à 12:51

Henriette

Bienvenue Marie !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
26/01/2014 à 23:46

SuShY**

Welcome chez nous Elanh !
Au plaisir de visionner tes photos…
27/01/2014 à 07:47

Hashe

welcome :)