Elduende, (presque) prêt à sauter le pas vers le reflex à cause des concerts

30/11/2012 à 00:35

elduende

Bonjour à toutes et tous !

Elduende, issu du Pays des Rillettes et des voitures qui roulent vite et longtemps (le 72 off course !).

Arrivé chez vous suite à des interrogations sur un possible investissement en matériel photo. Je n'ai pour le moment qu'un vieil Olympus Camedia Zoom 2100, que j'ai testé dernièrement en photos de concerts, et je crois que notre collaboration arrive à son terme si je veux faire des photos correctes dans cette discipline, même si j'arrive à bien m'amuser avec lui sur d'autres prises plus courantes.

Je vous retrouverai donc sur le forum pour toutes mes questions (afin de progresser) et pour échanger et partager avec vous…
@ bientôt
30/11/2012 à 01:04

Henriette

Bonsoir Alduende, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos   :)
30/11/2012 à 07:44

Tones

bonjour et bienvenue parmi nous
30/11/2012 à 14:05

beef

Bienvenue parmi nous.
21/12/2012 à 16:19

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…