Elendilia, Nikon D3100, photographe amatrice débutante :)

12/12/2012 à 22:44

elendilia

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Aurélia, j'ai 26 ans et je viens tout juste de commencer la photo en mode "pro" !
Cette année, mon cadeau de Noël est arrivé en avance  : un reflex D3100, choisi avec soin par mon chéri… Cela faisait longtemps que j'avais envie de me mettre sérieusement à la photo, et voilà chose faite.
Je suis donc toute débutante, et je commence à peine à me familiariser avec tous les concepts d'ouverture, de focale, d'obturation, etc.  et c'est principalement pour cette raison que je m'inscris sur le forum : apprendre le maximum !

12/12/2012 à 23:13

Henriette

Bonsoir Aurélia, bienvenue parmi nous !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos   :)
13/12/2012 à 08:14

CosyCottage

Bienvenue :) j'ai le même âge que toi et le même appareil également ;) je débute aussi ! Bonne continuation
13/12/2012 à 09:20

beef

Sois la bienvenue.
14/12/2012 à 09:15

Tones

Bonjour et bienvenue parmi nous, :-y j'ai le même apn mais pas le même age ;(
14/12/2012 à 15:02

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…