09/11/2012 à 23:31
bonjour a tous ! Par ce magnifique soleil d'été j'ai décidé de prendre en photo l'œil de ma soeur.
Cette photo a etait prise a Roumoules en Provence !
Toutes vos critiques et vos conseils vont m'aider à avancer dans ma passion !
merci à tous !
Cordialement
melii
10/11/2012 à 09:05
Bonjour et bienvenue parmi nous :-y
10/11/2012 à 09:12
Bienvenue meli04 !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Ce fil de discussion étant consacré aux présentations des nouveaux membres, je te conseille de poster ta photo dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de commentaires :)
10/11/2012 à 10:05
Merci pour tes renseignements Henriette ! Et merci a toi Tones ! Je n'est que 13 ans mais je suis déjà passionné par la photographie ! Je ne suis pas contre les critiques mais je ne suis pas contre non plus pour les compliments :D ! Je vous remercie !
10/11/2012 à 11:07
Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
10/11/2012 à 14:56
Bienvenue.
J'aurais quand même bien voulu une vraie présentation.
10/11/2012 à 19:15
nijathys a écrit :
[quote="beef"]
J'aurais quand même bien voulu une vraie présentation.
moi aussi, étant donné qu'on est dans le fil des présentations, du coup on ne sait rien sur toi Meli04
mais bon, bienvenue quand même.
[/quote]
Vous etes difficiles quand meme hein ! On sait deja qu'elle a une soeur cyclope avec un oeil bleu… C'est quand meme pas banal ! :D…… Ne me cherchez pas, je suis deja loin, mais loin, loin… :-s
12/11/2012 à 18:36
Mais il n'y a aucun problème :) Bon je me présente !
Je m'appelle mélina, j'ai 13 ans mais comme je vous les dit je suis deja passionnée,
J'habite a Roumoules dans un petit village des Alpes de Hautes Provence,
Mais non je n'est pas de soeur cyclope :D mais j'ai trois soeur !
J'ai une meilleure amie que vous aller souvent voir car c'est mon modèle !
Voila jesepere que sa vous suffira :-w et mercii