EloahnKAE, canon EOS 7D, Photographe amateur

25/11/2009 à 13:49

EloahnKAE

Bonjour à tous

j'arrive juste sur ces pages, et je ne sais déjà pas quoi vous dire.

Je vais quand même essayer, j'ai 29 ans (enfin presque), et je me suis offert un petit appareil photo bien sympa il y a environ un an. En fait pour la petite histoire, j'ai tellement raté de photo avec mon vieux Nikon 4600, que j'ai décidé de prendre un peu mieux. Ce n'est pas qu'il prenait de mauvaise photo c'est juste le temps d'attente entre deux prises de vues qui était énorme. Et à l'époque avec la naissance programmée de ma fille, je ne voulais plus râter le moment crucial.

Petit à petit j'apprivoise mon nouveau jouet (l'APN, pas ma fille… cela dit des fois… mais c'est u n autre sujet), c'est donc pour ça que je viens vous voir aujourd'hui, pour partager nos expériences, nos impressions (et il faut bien l'avouer, pour profiter de votre savoir faire :p)

Surtout n'hésitez pas à poser des questions, hein, je ne suis pas un génie de l'auto-présentation :p

--- 

Un sevrage au tabac plus tard, je viens de passer au 7D, un pur bonheur
25/11/2009 à 16:17

jp80

Hello !

Bienvenue parmi nous !
C'est vrai qu'une naissance est l'occasion rêvée de se "rééquiper" avec du meilleur matos photo. Je pense que le 450D te procurera beaucoup de satisfaction (non non, qui a dit que j'aimais Canon...).
En tout cas, j'espère que tu trouveras sur ce forum les réponses à tes questions !
N'hésite pas à nous présenter tes photos dans la rubrique "Vos images" !
Pascal
25/11/2009 à 16:20

EloahnKAE

malheureusement, nous avons décidé de ne jamais publier de photos de notre fille en zone publique, donc vous ne verrez que les autres comme celles qui sont déjà postées.
25/11/2009 à 16:22

jp80

C'est bien compréhensible... Mais les autres suffiront amplement !
01/12/2009 à 17:56

EloahnKAE

Je suis en train de mettre en place mon photoblog,

si ça vous dit : http://hypercube.dynalias.org/photoblog/

par contre les données de prise de vue renseignées par le Nikon E4600 me paraissent aberrantes, pas vous ?
01/12/2009 à 22:22

janlok

bienvenue sur le forum,450d tu as fais un bon choix ( il y a de fortes chances que j'en adopte un tres prochainement) je peux t'assurer qu'avec du meilleur matos, on redecouvre la photographie... amuse toi bien a+