Elodie alias zhulen nikon d3200

14/01/2014 à 14:52

zhulen

coucou les zamis…

voilou enfin je trouve un forum ou je sens que je vais apprendre pleins de choses…

je débute ds la photo…j'ai fais un stage photo cet été…mais j'avoue que le jargon de la photographie j'ai du mal a tout comprendre lol mais j'en veux car j'adoore la photo…

mn chéri m'a fait la surprise de vendre notre hybride avec lequel je ne m'amusais pas du tout pour m'offrir le nikon D3200 j'ai un objectif 18-105mm et un autre aussi ( j'ai oublié lequel lol )…

je m'éclate a prendre ma petite puce d'un an en photo, les photos de ma campagne a moi :)

Voilou j'ai hate d'échanger a vous, et je vais d'ailleurs poster un sujet ds les objectifs de ce pas…besoin d'aide et de conseils :)

merci de m'avoir lu…au plaisir :)

14/01/2014 à 15:50

zhulen

merci ouioui :) 
14/01/2014 à 20:25

Henriette

Bonsoir Élodie, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
15/01/2014 à 21:44

SuShY**

Welcome chez nous zhulen !
Au plaisir de visionner tes photos…