Elodie, débutante Sony dsc-hx 100V

13/10/2011 à 13:42

ElodieP

Bonjour a tous, voila une petite présentation pour mon arrivée sur ce forum ! Je m'appelle Elodie, j'ai 26 ans et je vis dans l'ouest Lyonais.Mes passions sont les animaux et tout ce qui touche au créatif. J'ai toujours beaucoup aimé la photographie mais mon materiel ne me permettais pas de me pencher vraiment dessus. Pour mon anniversaire on m'a offert le Sony dsc-hx 100v, appareil photo bridge que j'ai choisi car je ne souhaitais pas un compact et le reflex me paraissais vraiment compliqué pour la débutante que je suis (en plus d'apprendre et comprendre tous les réglages il y a également l'objectif a changer…); pour l'instant je ne peux qu'en etre satisfaite par rapport a ce que j'avais avant mais j'aimerais vraiment apprendre a faire de jolies photos grace aux réglages, le mode auto ne m'interesse pas trop et d'ailleur, je sais pas pourquoi, j'arrete pas de faire des photos floues avec !
Bref je suis sur ce forum pour apprendre !
Savez vous sur quel post je pourrais publier quelques photos que j'ai prises afin d'avoir des avis, des critiques pour que j'avance ?
A bientot sur ce forum et bonne journée a tous
13/10/2011 à 13:46

cece1508

Bienvenue par ici.

Tu trouveras dans les liens ci-dessous un peu de lecture pour te familiariser avec l'ambiance de notre forum :

- Documentation et règlement du forum
- Apprendre la photographie avec des photographes
- Accompagner ses photos d'un texte
- Comment présenter nos photos à la critique
- Comprendre, analyser et savoir critiquer une photo

Tu peux poster des photos via le forum.
Regarde dans les liens que je t'ai envoyé, tu devrais trouver comment faire. :)

Au plaisir de voir tes photos.
13/10/2011 à 15:19

Meuble

Hello'die, bienvenue par ici !
17/10/2011 à 08:40

beef

boenjour et bienvenue.