Elsou Pentax Kr débutante épicurienne

25/11/2014 à 21:28

elsou

Bonjour à tous !

Je suis toute nouvelle ici alors je me présente !
Je m'appelle Elsa, je suis viens des Flandres (françaises) et ça fait quelques années que je bidouille en photo.
J'apprends sur le terrain, avec mon parrain qui en fait depuis 40 ans, avec des bouquins mais ça n'est pas suffisant selon moi, alors je me suis dit qu'un petit tour sur des forums pourrait m'apprendre des choses en plus.
Que dire de plus… je suis surtout sensible aux photos de nature, et j'apprécie particulièrement les macro. J'aime aussi beaucoup les portraits, j'en ai fait quelques uns lors d'un voyage au Bénin et j'aimerai d'ailleurs plus tard avoir des critiques sur ces derniers.
Sinon je viens de terminer un master en développement touristique, et je me lance donc dans l'arène du monde des actifs pour trouver du boulot. C'est pour ça qu'entre deux lettre de motiv je m'adonne à la photo histoire de faire des trucs créatifs. En parlant de créativité, j'adore aussi le bricolage, les bijoux, la peinture.
Voilà je vais m'arrêter là ! Mais si vous voulez voir ce que je bidouille, vous pouvez jeter un oeil ici ça sera plus parlant :
- lien supprimé -

Je vous souhaite une très belle soirée à tous et j'ai hâte de papoter avec vous !

Elsou

25/11/2014 à 23:56

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
26/11/2014 à 08:17

JenYvNIKON

elsou
26/11/2014 à 22:48

Henriette

Bonsoir Elsa et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

27/11/2014 à 21:17

SuShY**

Welcome chez nous elsou !
Au plaisir de visionner tes photos…