Elya, petite fée au Pays des Légendes (et son Canon 550D)

11/05/2013 à 03:29

Elya

Bien le bonjour, amis Photographes !  

J'ai 30 ans, je vis en Finistère où je découvre les joies de la photographie avec amour et passion (et boulimie d'informations…), pour améliorer ma modeste pratique, avec mon chéri Canon 550D. J'aime tout particulièrement la proxyphoto, le portrait, et les photos de nouveaux-nés. Ce qui ne m'empèche pas de mitrailler mes animaux, de m'essayer à la photo de rue ou au paysage !
Je shoote avec un 50mm 1,8, qui est tout à fait parfait pour ce que j'aime faire et me comble de bonheur, et je possède aussi l'objectif du kit, qui ne me sert pour ainsi dire pas à grand chose… J'aimerais investir dans un objectif macro (ah, la macro, j'en rêve !), un grand angle, fish eye et filtre de densité neutre (pour faire du paysage à tomber, la Bretagne aidant) mais comme je n'ai pas encore le compte en banque de Manu Chao, bah je fais du portrait, voilà. 

Je suis débutante derrière l'appareil, mais j'ai été modèle pendant 7 ans, donc je connais l'autre coté de la photo, ce qui m'est bien utile aujourd'hui.
Je souhaite travailler particulièrement la photo de nouveaux-nés, car c'est une discipline que j'aime par dessus tout. Je suis à la recherche de petits modèles volontaires pour de jolies photos (ou pas, peut être que je raterais tout, sait-on jamais :O). J'aimerais aussi m'essayer à la photo de modèle, et puis j'ai plein d'idées, plein d'envies, mais oups, pas encore le niveau !

Bref, moins de blabla, plus de présentation : je suis mariée, maman d'une terreur très photogénique de 9 ans, et actuellement propriétaire d'un zoo (4 chiens, 5 chats, 1 rat, 1 pré-ado -si, si, ça compte la pré-ado…-). Je suis relaxologue énergéticienne et lithothérapeute, métier qui me passionne et dans lequel je m'épanouis totalement ! Je tiens un salon de soins holistiques dans le Finistère nord. Je suis aussi blogueuse DIY et animatrice d'ateliers créatifs. Et puis je suis bavarde et un poil hyperactive aussi (ah, vous aviez remarqué ? :D). Tout un programme !  

Me voici donc sur Pose partage, pour apprendre et apprendre encore !
Je vous souhaite une très belle journée :)

11/05/2013 à 09:14

Henriette

Bienvenue parmi nous Elya !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Après cette présentation très complète, comme nous aimerions qu'elles soient toutes, on a hâte de découvrir tes photos !
11/05/2013 à 19:50

Elya

Merci beaucoup Henriette pour toutes ces informations ! Merci à vous :)
12/05/2013 à 16:14

beef

Sois la bienvenue.
19/05/2013 à 09:34

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…