Emilie, une photographe de plus…

08/12/2009 à 21:08

emii

Bonjour,

Je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans. Je me suis toujours intéressée à la photographie mais sans me "lancer" réellement, jusqu'à aujourd'hui, grâce à votre site...
J'adore le travail de Robert DOISNEAU, et se sont ses clichés, qui m'ont fait aimer la photo.

Je fais aussi du scrapbooking, et je trouve justement que mes photos ne sont pas assez jolie, et je leur trouve beaucoup de défauts...
J'espère que vos conseils vont me permettre de faire beaucoup de progrès, et j'attends ma première sortie avec impatience... je vous la ferai partager, afin de progresser grâce à vos recommandations et critiques...

En vous remerciant par avance.
A bientot !
PANASONIC LUMIX DMC-FZ28
08/12/2009 à 22:10

EloahnKAE

Bienvenue à toi
09/12/2009 à 09:29

jp80

Bonjour Emilie,

sois la bienvenue sur le forum. Effectivement, avec Doisneau tu as là une sacrée référence...

Il me semble de mémoire qu'il y a un ou une autre photographe aussi passionné(s) de scrapbooking sur le forum, je pense que vous pourrez échanger la dessus, et pourquoi pas nous faire profiter de vos créations !

A très bientôt, et n'hésite pas à publier tes images dans la rubrique "Vos photos" du forum.

Pascal
09/12/2009 à 11:03

janlok

Bonjour emii, et bien venue sur le forum, n'hesite pas à poser tes questions et poster tes clichés ...

Je serais curieux de voir quelques une de tes créations car à vrai dire le scrapbooking m'est carrément inconnu...

PANASONIC LUMIX DMC- FZ18