Faftcho, en guise de présentation

19/01/2017 à 19:08

Faftcho

Bonjour
Par manque de temps je pratique essentiellement la photo de vacances/voyages, mais j'essaie de faire autre chose que de la pure photo de touriste. Pas toujours facile quand on a pas le temps de faire des repérages, d'attendre le bon moment et de faire de bons post-traitements. Je compte sur vous pour me dire si malgré tout je suis sur la bonne voie. 
Ce genre de forum où l'on peut attendre de vraies critiques/commentaires plutôt que des "like" se fait rare, j'espère pouvoir participer avec mes moyens à sa vie.
Vous me verrez essentiellement dans la rubrique paysage, même si je suis loin d'être allergique au reste.
Faftcho
19/01/2017 à 19:32

Henriette

Bienvenue Faftcho !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !