Sara, « En photographie, ce n'est pas le photographe qui est important. »

02/01/2014 à 14:44

Sara

Bonjour à tous !  
j'ai beaucoup parcourue votre site qui est une vraie merveille, et j'ai hésité avant de m'inscrire, pour finalement sauter le pas :) !
Alors, pour commencer je m'appelle Sara et  j'ai 17 ans. Je m'interesse pas mal à la photographie ces dernier temps, même si j'ai toujours aimé prendre des photos !  
Je ne m'y connais pas beaucoup niveau technique, mais j'espère apprendre à l'aide de ce site !  
J'ai toujours eu des appareils photos numériques, et en ce moment j'ai un Canon IXUS 115 HS. Je sais que les numériques, ce n'est pas toujours le top, mais faute de moyen je fais avec ! J'aime prendre toute sorte de chose, mais j'aime particulièrement les paysages. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des portraits. Donc j'aimerai beaucoup partager cette passion avec d'autres, apprendre et découvrir des choses, avoir quelques conseils et aides !  
Voilà, je pense que c'est tout pour l'instant ;)
Merci, et à bientôt !
-Sara.
02/01/2014 à 16:15

Henriette

Bienvenue Sara !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
02/01/2014 à 17:38

SuShY**

Welcome chez nous Sara !
Au plaisir de visionner tes photos…
02/01/2014 à 19:08

Hashe

Welcome ;)