Grooxy, encore un nouveau qui se présente :)

09/12/2011 à 09:33

grooxy

Bonjour tout le monde !
Je vous suis déjà depuis un petit moment grâce à un magazine informatique, que j'ai lu dans une salle d'attente, et dans lequel vous aviez droit à un article.
Je me suis "mis à la photo" il y a un petit moment quand mon fidèle IXUS 500 a vu son capteur rendre l'âme ! J'ai donc décidé de sauter le pas et de m'offrir un Sony Alpha 330, cela me semblait être une bonne opportunité pour passer du côté Reflex :)

J'ai commencé par shooter tout et n'importe quoi puis, grâce à votre forum, j'ai commencé à glaner des infos et de précieux renseignements. Du coup je tente comme je peux de faire un peu moins du n'importe quoi.

J'essaie de toucher à un peu tous les sujets mais en suivant quelques amis j'ai plus l'occasion de faire de la photo sportive : circuit, moto, paintball…

Il me semble que c'est à peu près tout, ah non je suis webdesigner du côté de Toulouse, la photo pour moi c'est un moyen de découverte alors j'espère pouvoir apporter ma contribution et continuer à découvrir les superbes clichés de tout le monde !

Bonne journée à tous !
09/12/2011 à 10:20

beef

Bonjour et bienvenue.
09/12/2011 à 11:17

poys

Bienvenue.
11/12/2011 à 00:41

Henriette

Bonsoir grooxy, bienvenue sur le forum !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

On attend tes photos avec impatience :)