Isa83 : encore une petite nouvelle ^^

28/05/2015 à 12:29

isa83

Bonjour à tous !
J'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce forum depuis le temps que je vient lire les sujet et que je ne peut pas y répondre ^^.
Donc voila une petite présentation la plus complète possible ^^(je ne suis pas très doué pour ce genre de chose)
J'ai 20 ans (bientôt 21 ), je vis a Cogolin dans le var.
Je fait de la photo depuis 4 ans, enfin j'essaye le plus possible avec les études ^^. Je rentre en école de photo en Septembre a Montpellier. Je sais que les avis son très partagés sur les formations photos mais personnellement je pense que ce seras très positif pour moi. J'ai un faible pour tous ce qui concerne la photo creative, Fumée, goutte d'eau, Objet qui explose, gouttes d'encre etc… Ainsi que sur la macro et plein d'autre chose je suis assez diversifiée. 
Niveau matos je dispose d'un Canon 70D (et de mon ancien 550D) avec un téléobjectif 18-200mm, un grand angle 10-18mm, un tamron Macro 90mm, et un opteka effet fisheye ^^. 
Voila je pense avoir était assez complete dans cette description 
Hate de pouvoir faire plus ample connaissance avec vous. 

Isa
28/05/2015 à 14:05

SuShY**

Bonjour isa83 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
28/05/2015 à 14:47

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
28/05/2015 à 15:08

isa83

SuShY** a écrit :

Bonjour isa83 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !

Merci beaucoup pour tous ces  liens je vais aller voir ça tous de suite =)
Et merci jldag pour ton message ^^