Valily15, aidez-moi s'il vous plait !

03/03/2013 à 17:00

valily15

Bonjour tout le monde, je m'appelle valerie, j'ai 14 ans et j'ai reçu pour noel un fujifilm fineix S2980… il y a quelque temps, je me suis rendu compte que la qualité de la photo n'était plus la meme alors je suis allée sur un forum qui montrait comme nettoyer son objectif etc… je lai fait, et mes images etaient redevenues normales et là il y a quelques minutes, je me sus rendue compte que ça recommençait alors j'ai re-nettoyé mais l'image restait aussi mauvaise. Je voudrais donc savoir comment faire pour y remedier et a quoi c'est dû. Merci d'avoir lu  :)
Je vous montre les photos avant après :
AVANT
APRES

03/03/2013 à 17:30

valily15

Et ouioui photo, tu pense que je devrais mettre la vitesse a combien ?
03/03/2013 à 18:55

Henriette

Bonsoir Valérie, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu es ici sur le fil de discussion des présentations, comme son nom l'indique. Ce serait donc sympa que tu te présentes aux autres membres, en leur donnant quelques informations sur toi.
Quant à tes questions, pose les dans les rubriques adéquates, tu y obtiendras certainement plus de réponses.
03/03/2013 à 23:31

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
04/03/2013 à 09:43

Tones

bonjour sur le forum :-y
05/03/2013 à 14:38

beef

Bienvenue à toi.