Benane, envie d'apprendre votre passion

17/01/2015 à 22:38

benane

Bonsoir,

Je m’intéresse à la photo depuis quelques temps et j'ai découvert votre site que je trouve très instructif au niveau conseil.
Pour me lancer dans l'aventure, je voulais m'équiper et grâce à une grande enseigne j'ai pu acquérir un Nikon D7000 équipé d'un zoom Nikor 18-105 à un prix très raisonnable.
Cette semaine, j'ai donc réalisé cet achat accompagné de femme, qui n'a pas pu résister à un petit bouquin de "femme" placé judicieusement au bout d'un rayon.
De retour à la maison alors que je déballe mon nouveau jouet, ma femme feuillette son nouveau bouquin et trouve à la page 107 la formule ci dessous (je décide alors de prendre un de mes premiers clichés que je voulais vous faire partager) :

18/01/2015 à 03:48

jldag

Bienvenue :)
18/01/2015 à 09:23

Henriette

Bonjour benane et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
18/01/2015 à 20:58

SuShY**

Welcome chez nous benane !
Au plaisir de visionner tes photos…