26/01/2014 à 10:41
Bonjour à tous, je me présente, Fabrice 34 ans, père de deux jeunes enfants (beaucoup de sujets et peu de temps). Photographe amateur du dimanche, je suis équipé d'un EOS 550D. Je cherche mon inspiration dans mon salon, sur ma terrasse (vue sur les Pyrénées) et dans les nuages (couleurs de fin de journée notamment). Je suis plein de projets de promenades "shooting" dans ma région (entre lauragais et montagne noire), mais je reste à la maison… Un jour je ferai, c'est promis.
26/01/2014 à 10:51
j'essaye d'intégrer quelques photos, mais il me dit que mes fichiers sont trop gros (750ko) quel taille doivent elles faire au maximum ?
26/01/2014 à 12:35
Bonjour Fabrice, bienvenue !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Au plaisir de découvrir tes photos !
26/01/2014 à 23:46
Welcome chez nous Fabrice_K !
Au plaisir de visionner tes photos…