Camarchebien, envie de changer, dévoiler un côté artistique jamais vraiment exploité

12/06/2013 à 19:28

Camarchebien

Salut à tous les Pix !

Tout nouveau sur ce site et dans le monde de la photographie (si on peut dire ça) j'éspère apprendre la photographie sur le tas, l'école de la vie, que dans une école de photographie.
Je n'ai pas encore acheté d'APN et j'aimerai savoir vers quel type D'APN je dois me diriger pour photographier des portraits, des groupes et par la suite retoucher tout ça en HDR par exemple. 
Je tiens à signaler que je ne connais rien sur les modèles D'APN ecxepté les bases donc soyez cool avec moi svp ! Je m'informe tous les jours pour pouvoir faire un jour je l'espere des photographies de qualité.
Je tiens aussi à dire que l'ambiance est très chaleureuse ici, ça fait plaisir à voir.
Merci pour vos conseils.
12/06/2013 à 20:50

Henriette

Bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de voir et commenter tes photos !
13/06/2013 à 19:53

Davroom

Welcome !
14/06/2013 à 23:45

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…